Bonobo Gang War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonobo Gang War

Forum de l'alliance BGW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cool !!!!!

Aller en bas 
+4
arkor
anonym
Riix
pouppets
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

ca c'est du vrai flood riix Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riix

Riix


Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

merci^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

lol ^^


non bah aller on va arreter
autant flooder intelligement !
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:34

et c'est quoi flooder intelligemment pour toi???^^
Oué s m'arrive d'aller sur ogame en cours!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bgw-ogame.ogameforever.com
Riix

Riix


Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:43

Le flood intelligent:
"À la fin des années cinquante, de jeunes artistes, influencés par Dada, par l'enseignement de John Cage et par la philosophie Zen, effectuèrent un minutieux travail de sape des catégories de l'art par un rejet systématique des institutions et de la notion d'œuvre d'art. (Le mot "fluxus" vient du domaine médical où il désigne les processus de "défécation coulante" ou de "vidage d'organe coulant").

La personnalité de Georges Maciunas se dégage bientôt de ce groupe: c'est lui qui choisit le nom Fluxus en 1961 et qui rédige le Manifeste Fluxus. Il crée une galerie en 1961 et organise des concerts de musique contemporaine, ainsi que des expositions de ses amis (John Cage, Dick Higgins ou La Monte Young) avant de s'installer en Allemagne. En septembre 1962, il organise le premier concert Fluxus, le Fluxus Internationale Festspiele neuester Musik, qui marque les véritables débuts du mouvement. Bientôt des dizaines d'artistes des cinq continents s'y associent et trouvent dans cette pratique joyeuse et iconoclaste, l'espace de liberté qu'ils recherchaient.

Durant vingt ans, malgré les scissions et les exclusions, Fluxus restera fidèle à son utopie de départ : par un humour dévastateur et provocant, faire littéralement exploser les limites de la pratique artistique, abolir les frontières entre les arts et construire un lien définitif entre l'art et la vie.

Si Fluxus compta parmi ses membres des personnalités aussi prestigieuses et variées que Joseph Beuys, Nam June Paik, Robert Filliou, ou Yoko Ono, (et secondairement : Dick Higgins, Wolf Vostell, Henry Flynt, George Brecht, Marcel Alocco, Serge Oldenbourg (dit Serge III), Benjamin Vautier (dit Ben), Ben Patterson, Jean Dupuy, Daniel Spoerri, Vytautas Landsbergis (ex-président de la République de Lituanie de 1990 à 1992)) il ne s'est pas contenté de limiter son existence aux livres d'histoires et sa pratique, nourrie d'une réflexion profonde et toujours d'actualité, fait preuve d'une énergie sans cesse renouvelée. Fluxus réécrit à chaque concert sa propre histoire et a certainement marqué de son influence les pratiques contemporaines."
j'ai copier coller bien sur lol! c'est gratuit tlm sen tape :p voila^^ (up^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flagada

Flagada


Messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

mdr......g pas u le courage de lire jusk'au bout
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Et ba di donc moi j'ai mm pa eu le courage de lire une ligne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bgw-ogame.ogameforever.com
cyr46

cyr46


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

le ouf mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

YASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Riix

Riix


Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:40

fluxus attitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:05

Nous allons être dans l'obligation de fermer ce topic.
Merci de votre compréhension.



L'équipe du forum




























Mais non je rigole !
flooooooodezzzzzzzzzzzzzz autant que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyr46

cyr46


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Ce je trouve le plus marant sa doit etre " l'equipe du forum" quand on sait qui s ocupe du fofo ya de quoi rire .
Revenir en haut Aller en bas
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

mdr c'est vrai

d'ailleurs il ferait bien de désigner un modérateur en plus ! (MOI ?)
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

comment sa!!! C'est que sa sent la mutinerie ici!!!!Sa pu le gob des montagnes ici!! Qui est cki en a bouffer un!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bgw-ogame.ogameforever.com
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49

rooh bon bah j'aurai essayé Smile

nan mais si ta besoin d'aide tu me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:23

MOI je pense faire un bonne admin je vois une sorte de dictature ou le droit de parler serait sont mon autoriter ou les flood serait proscrit et ou une certaine somme de resource serait demander pour voire sont nom figurer ici (une sorte de dictature entre la corer du nord et la chine) .
Mouai enfin sa va bien ossi comme c en ce moment je laisse le choix a anonym.
Revenir en haut Aller en bas
arkor

arkor


Messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:59

ouias encore 1 dictateur !
mai cet foi ci ca va pué paskil é roukmout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=90515
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:13

Et je pense comencer ma dictature en comensen par renvoyer tous ses petit con de colegien.
Revenir en haut Aller en bas
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:26

mdr, de toute facon le college ca SuxXxxxX !!

(ca craint en langage geek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:46

Tient voila un adepe a ma dicature si tu veu poupets je te donne un ministere et si tu et aser leche cul tu pourai devenir premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
pouppets

pouppets


Messages : 320
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : paris/montereau (77)

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

"lécher permet de grimper assez haut mais ca ne dure qu'un temps" lol

alors non moi je prefere faire un gros putsch et me nommer moi meme dictateur !

muhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:29

bande de nouille ici je ne veux pas de dictature!!!! Car ici je suis comme vous je suis peut etre le fondateur de l'alliance et le créateur du fofo!!! Je ne suis néanmoins pas plus qu'un memebre comme vous!!! ahahahha!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bgw-ogame.ogameforever.com
arkor

arkor


Messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2008

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:25

euh a a place le roukmout jme téré ok paske fo kan mm etr un sacré boulé pr etr en GM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=90515
warrior3
Admin
warrior3


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : 77

cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:53

Rolala mais sa vanne les etudes la alor si je comprend bien c un petit gars qui et encore au colege qui veut parler de sa !
Et ben je vai taprendre a toi qui vise le saint graal BAC general L,ES,S et ben je vai taprendre que toi tu va passer encore une bonne partie de ta vie a bosser a faire des etudes a laiser toute vie sociale de coter tou sa pour ba pas grand choze. Et oui mais moi chez choisi une filiere qui me premet une fois le BTS en poche de trouver un travaille et meme un bon travail vue que je sui direct cadre et toi tu et direct en bas de l'echelle.Apres sa a toi de voire mais moi c deja fait et je changerai pas ma place avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cool !!!!!   cool !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonobo Gang War :: Singeries :: Flood-
Sauter vers: